Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Incumbency

Incumbency

Cabillaud au pesto

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je l'utilise pour faire ce plat simple, mais avec beaucoup de saveurs.Pour 2 personnes 2 dos de cabillaud (ou autre poisson) 2 c à s de pesto recette ICI 200 g de tomates cerise 1 citron 50 g d'olives vertes dénoyautées 2 gousses d'ail 1 c à c d'origan huile d'olive sel et poivre Disposer dans un plat les dos de cabillaud.Mettre autour les tomates cerise coupées en 2.Ajouter les olives vertes en rondelles, l'ail pressé, le citron en tranches.Saupoudrer d'origan, saler et poivrer, mettre un filet d'huile d'olive.Je l'ai servi avec un écrasé de pommes de terre EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

DOS DE CABILLAUD AU PESTO ET TOMATES CERISE - quelque part en Provence

cabillaud au pesto
Image source: www.ptitchef.com

Il me restait du pesto que j'avais pour les pâtes que j'avais couvert d'huile pour le conserver. Je l'ai servi avec un écrasé de pommes de terre. Je l'utilise pour faire ce plat simple, mais avec beaucoup de saveurs. Pour 2 personnes 2 dos de cabillaudChaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Politique de protection des donnees personnelles

Cabillaud au pesto et jambon !

cabillaud au pesto
Image source: www.jackiecuisine.com

Recette de cuisine Marmiton

Recettes de Dos de Cabillaud et Pesto

Je vous propose pour bien commencer la semaine un dos de cabillaud au pesto que j'ai accompagne d'une puree de patate douce.Pour 2 personnes 2 dos de cabillaud (ou autre.Aujourd'hui j'ai fait des papillotes de cabillaud qui sont tres parfumees.Plat rapide et ultra simple a realiser et plein de saveur.Voici.C?est quand j?ai vu la recette de ces patates douces de mon amie Sophie du blog toujours aussi gourmand latendresseencuisine, qu?elle a baptise.Poser un papier cuisson sur une plaque allant au four.C?est quand j?ai vu la recette de ces patates douces de mon amie Sophie du blog toujours aussi gourmand latendresseencuisine, qu?elle a baptise.Je n?avais pas coupe mon dos de cabillaud d?egale grosseur.C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec cette recette on ne peut plus originale de Dos de Cabillaud accompagne d'un delicieux Pesto de. DOS DE CABILLAUD AU PESTO ET TOMATES CERISE.

56769.56.34.99

Recette de Cabillaud au pesto

Sans les olives dans la puree, ca enleve du gout.J'ai utilise un autre poisson blanc que le cabillaud.Il est egalement riche en vitamine B12, en selenium et presente une quantite raisonnable de sodium et de potassium.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.C'est un mariage vraiment heureux de saveurs et de couleurs. Melangez.Au moment de servir, superposez la puree de pomme de terre, le pesto et le cabillaud (utilisez un cercle pour faire des couches regulieres). Faites cuire le cabillaud 5 a 6 minutes a la cocotte-minute.Il faut neanmoins le servir sitot pret car le plat refroidit assez vite.Lorsque les pommes de terre sont cuites, ecrasez-les grossierement avec un presse-puree, rajoutez une cuillere a soupe d?huile d?olive, les morceaux d?olives et une pincee de fleur de sel. Recette de Dos de cabillaud au pesto.
 

cabillaud au pesto
Image source: 3.bp.blogspot.com

Dans mon panier quelques belles pommes de terre venant de la campagne de Vichy.Prevenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Les faire cuire pendant environ 30 minutes jusqu’a ce quelles soient tendres.Si la visite vous a plu pensez a vous inscrire a la Newsletter pour ne rater aucune gourmandise Bonne journee a tous.Arroser d’un peu de jus de cuisson du poisson.Je trouve que le basilic congele perd beaucoup de sa saveur, est-ce que le pesto reste aussi (ou presque aussi) savoureux que le frais.Servir dans des assiettes chaudes, un dos de cabillaud, une portion d’ecrasee de pommes de terre et des rondelles de courgettes.J’ai toujours de la persillade au congel et j’en fais grand usage tout au long de l’annee.Je n’ai jamais essaye de congeler le pesto, moi la reine de la congelation. Ok.Ajouter les courgettes, saler et poivrer et laisser cuire en couvrant a moitie pendant environ 30 minutes.Si oui je sens que je vais remplir de petites boites pour m’en servir toute l’annee;o)) Bises et merci Bonne journee MIE.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Sacs à main
  • Amis La Fondation 30 Millions d?Amis a de nouveau ete sollicitee par la justice pour la prise en charge de plus de 700 animaux domestiques et sauvages d?une ferme pedagogique. Elle a par ailleurs porte plainte pour abandon. Le TGI d?Aix-en-Prov. La Fondat
  • les sachets mis en cause Pour beaucoup de gens, les sachets de thé sont à usage unique.Un sachet = 1 tasse de thé. Et ensuite, il est jeté à la poubelle, n'est-ce pas ? Eh bien, ce n'est pas une fatalité ! Pour commencer, vous pouvez
  • Bootstrap 4 Horizontal Form
  • Bepanthen 100 g crème Achetez 'Bepanthol Onguent Protecteur- Peau Sensible - Tattoo Aftercare 50g' ? Prix Bas ? Livraison GRATUITE dès 39€ ? Déjà 750.000 clients > Commandez ici !. Pommade protectrice pour tatouages qui guerit et qui co
  • 4 astuces pour calmer la toux Contre la toux seche, decouvrez les remedes naturels de grand-mere qui soulagent et apaissent les irritations de la gorge de facon efficace. Decouvrez notre remedes naturels contre la quinte de toux. Le site Pratique.ch vous propose des solutions nat
  • Les aliments et les groupes sanguins Vous avez quelques kilos a perdre mais aucun regime ne semble fonctionner sur vous ? Et si cela dependait directement de votre groupe sanguin ? Zoom sur un regime bien specifique qui promet de dire au revoir a l?effet yoyo. On voit d'i
  • Toute petite Section Maternelle.pdf   La TPS (Toute Petite Section) ne rentre pas dans le programme du cycle 1, mais on peut faire un programme en se basant sur les 5 domaines du cycle. Je ne fais pas de tableau recapitulatif pour la TPS sachant qu'elle ne sera pas controle,
  • 45 min à 1h de velo par jour Beaucoup de gens passent des heures et des heures a s'entrainer au gymnase, oubliant qu'une alternative valable et plus ?naturelle? au mouvement est representee par le velo. Faire du velo dans la nature, surtout en ete, est une chose fantas
  • le plus longtemps possible . Le penis est une partie du corps qui est fragile et qu'il faut traiter avec soin. Suivez ces conseils pour avoir un corps (et le penis) en bonne sante !. Meilleure reponse: Bonjour Sujet deja largement aborde : http://sante medecine.commentcam

Recette au cabillaud et pesto

cabillaud au pesto
Image source: www.jackiecuisine.com

Des dos de cabillaud au pesto cuisines en toute simplicite avec quelques legumes. Un regal sans trop se fatiguer!!

Idée recette : Cabillaud, risotto à l’encre de seiche et légumes verts

37 recettes de dos de cabillaud et pesto avec photos : Dos de cabillaud au crumble d'amandes et pesto, Dos de Cabillaud au Pesto de Mangue, Dos de Cabillaud, poche au pesto de pepins de courge et oseille....

Cabillaud au pesto et sa timbale de riz complet. Un filet de cabillaud roti et agremente de pesto et de riz complet, simple, rapide et healthy. La recette par Happy papilles..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article